6 méthodes pour connaître ses vies antérieures

Aujourd’hui et venu vous parler de la manière dont on peut connaître ses vies antérieures. C’est une grande question qui tourne sur la Webosphère, aujourd’hui j’y apporte ma réponse j’espère qu’elle sera vous satisfaire.

Pourquoi se reconnecter à ses vies antérieures ?

Avant de vous demander comment connaître votre vie intérieure ou vos vies antérieures, posez-vous cette question pourquoi voulez-vous connaître vos vies antérieures ? Si la réponse c’est par curiosité alors ce n’est pas la peine ça ne sert à rien vous ne trouverez la réponse que vous cherchez, parce que le fait de vouloir connaître ses vies en implique un besoin. Si la réponse et que la connaissance de cette vie antérieure ou de ses vies antérieures va vous permettre de résoudre un problème dans votre vie incarnée présente pour pouvoir évoluer et avancer, alors là je vous invite a entamé les démarches qui vont suivre.

6 méthodes pour connaître ses vies antérieures

Aujourd’hui j’ai regroupé pour vous 6 méthodes qui peuvent réellement vous permettre de connaître vos vies antérieures, ce sont des méthodes simples que je peux recommander, évidemment à la condition que la réponse à la première question deuxième.

La première méthode très efficace pour connaître ce que vous avez besoin de connaître de vos vies antérieures, c’est les rêves. Par moment il suffit de demander, avant de vous coucher pendant plusieurs jours n’hésitez pas à demander à l’univers et à vos guides “montrez-moi en rêve ce que j’ai besoin de savoir de mes vies antérieures”. C’est une méthode très simple et très efficace si votre demande est sincère, de plus comme indiqué dans la petite “prière” vous ne verrez que ce que vous avez besoin de voir. En somme, vous ne verrez pas ce qui peut potentiellement vous faire du mal ou vous faire régresser dans votre vie actuelle. C’est un exercice de longue haleine qui ne se fera certainement pas en une fois que je vous invite à renouveler pendant plusieurs jours, mais la chose la plus importante dans ce moment là et de calmer son mental pour accueillir ses rêves tels qu’ils sont et ne pas douter de ce que l’on vous montre, faites-vous confiance.

Une deuxième méthode que moi j’aime énormément, c’est la voyance, je conseillerais plus facilement la voyance dit primitive. Dans ces voyances là je vous conseillerais la voyance par le feu et la voyance par l’eau. En effet, site de voyance vont vous permettre de faire apparaître des images que vous n’aurez pas besoin d’interpréter contrairement à un jeu de cartes ou à une voyance par le marc de café ou par le thé. Ces 2 types de voyance vous montrerons également ce que vous avez besoin de voir, cela implique évidemment de la pratique et une certaine dextérité avec les pratiques spirituelles. Comme les rêves c’est une pratique que je trouve assez sûr parce que vous ne verrez que ce que vous avez besoin de voir et vous ne verrez pas ce qui est là pour faire du mal ou pour vous faire régresser.

La troisième méthode que je peux vous conseiller est une méthode qui nécessite un entraînement à l’état de conscience modifié. C’est une méthode que je ne saurais nommer. Le principe de base semble assez simple, il vous faut fixer vos pupilles dans un miroir placé face à vous. Il faut faire cela jusqu’à rentrer dans un état de conscience modifié en gardant toujours en tête votre demande, par cet état de conscience modifiée vous entrerez dans une sorte de transe qui vous permettra de voir ce que vous avez envie mais surtout besoin de voir. Si tel est votre souhait, vous pouvez ritualiser la pratique en incorporant un cercle magique, des bougies, des encens, une incantation etc… Mais tout cela n’est pas forcément utile c’est seulement si ça vous convient et si c’est beaucoup plus adaptée à votre manière de voir cette pratique. Vous pouvez bien évidemment faire ça le soir avant de vous coucher dans votre salle de bain crème hydratante (je rappelle qu’il est très important de s’hydrater la peau soir et matin car c’est le premier geste pour avoir une belle peau et c’est le premier geste anti-âge, mais bref tel n’est pas le sujet). Si vous pratiquez cette méthode le soir, il se peut que vous ayez des rêves indicateurs révélateurs qui apparaissent dans votre sommeil la nuit qui va suivre.

La quatrième méthode que je peux vous recommander est le voyage astral. Cette méthode là elle par contre requiert une certaine pratique et beaucoup d’entraînement. Je recommande cette pratique aux gens les plus aguerris, si vous avez l’habitude de pratiquer des voyages astraux vous pourrez aller fouiller dans vos Akashi. Je vous laisse faire vos recherches sur ce que sont les Akashi, si vous souhaitez que je vous en parle plus amplement et de manière un peu plus exhaustive je ferai un article dédié à cela. Mais c’est une méthode très efficace, très sûr quand on en a l’habitude et quand on sait le pratiquer. Cette méthode n’est pas donnée à tout le monde mais je peux vous la recommander.

La cinquième méthode est une méthode que je conseille pratiquement à chaque pratique spirituelle, allez voir un professionnel. Alors oui, cela semble bête et évident cependant je tiens à rappeler que certaines personnes ont une pratique très avancé et sont habitués à réaliser ce genre de pratique, ils seront donc plus à même de vous guider et de vous accompagner dans la découverte de vos vies antérieures. Je tiens à préciser que je ne fais absolument pas ce genre de pratique, parce que ça ne fait pas partie de ce que j’aime faire et de ce que j’ai envie de faire et parce que je n’estime pas être assez douée pour ça (parce que je ne le veux pas et que je ne m’entraîne pas en conséquence). Pour se faire, vous pouvez vous rapprocher de médium karmique, le thérapeute spirituel qualifié ou ayant une expertise dans ce domaine, ou encore d’hypno thérapeute.

La sixième méthode est une méthode très classique et très banal mais que beaucoup oublie très souvent, je parle évidemment de la méditation. La méditation a énormément de vertus notamment apaisante, mais vous pouvez choisir une ligne directrice pour vos épisodes méditatoir, dans le cas présent ancrez vous dans le cœur j’ai visualisé la demande que vous avez qui est donc de connaître votre vie ou vos vies antérieures. Comme les premières méthodes c’est une méthode très sûre qui vous permettra de voir ce que vous avez besoin de voir et d’éviter au maximum de vous faire du mal pour pas grand-chose.

Petit disclaimer

Se reconnecter avec ses vies antérieures n’est pas chose aisée, vous ne savez pas ce que vous allez découvrir et parfois vous allez découvrir des choses qui peuvent être très violentes. En effet, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui vous avez vous et votre vie aux autres qu’autrefois vous n’étiez pas un bourreau un meurtrier ou que sais-je. Ne prenez pas tout ce que vous voyez comme pour argent comptant, tout ce que vous allez voir et découvrir en entrant dans le monde obscur de vos vies antérieures ne vous définit pas en tant que tel, mais vous aide à vous construire et être devenu la personne que vous êtes aujourd’hui. C’est pour cela que quand on cherche à découvrir ses vies antérieures il faut y aller avec des intentions nobles, ou parce qu’on en a besoin, certainement pas juste par curiosité ou pour pouvoir vous vanter d’avoir été quelqu’un d’autre. Par ailleurs, ne croyez pas que vous allez forcément être une star dans vos vies antérieures ou découvrir que vous avez été quelqu’un de très célèbre, parce que combien compte-t-on de célébrités réincarnées aujourd’hui. Bref, n’hésitez pas à vous faire aider et accompagner dans ce genre de pratique parce que si ce que vous découvrez n’est pas très joli au moins vous ne serez pas seul.

J’espère que cet article aura su t’aider et t’accompagner dans ta quête de découverte de tes vies antérieures.

Merci de m’avoir lu !

À samedi !