Avis aux débutants en magie

Aujourd’hui je suivi de donner quelques conseils pour débuter en magie, tu veux pratiquer la magie mais tu ne sais pas si c’est pour toi, tu tiens à éviter les pièges pour mieux te découvrir.

Je vais commencer par t’énumérer les quatre points clés qui sont essentiels selon moi pour savoir si tu es fait pour la magie :

– Être patient, si tu sens que tu es capable d’abattre des montagnes, d’atteindre 1 mois 2 mois 3 mois 1 an avant de pouvoir avoir des résultats c’est un qualité essentielle selon moi. Rien n’arrive tout de suite et encore moins dans la magie, il faut du temps et de la persévérance.
– Être modeste, ça ne sert à rien de se vanter de ce que tu fais, d’abord si tu échoues tu auras l’air idiot, et puis un point clé du rituel c’est le lâcher-prise donc remuer les énergies en permanence c’est se tirer une balle dans le pieds.
– Avoir une grande ouverture d’esprit, au début en tout cas, tu vas voir, lire, entendre beaucoup de choses et tu vas en avoir besoin pour te trouver toi. En dehors de la magie, c’est quelque chose d’essentielle pour apprendre de chaque situation que l’on vit.
– Être curieux, pour te bâtir un savoir personnel et apprendre en permanence il va te falloir lire, regarder des blogs, des forums, des vidéos, créer tes pratiques, faire des erreurs et recommencer.

Si tu t’es reconnu en tant que magicien au travers de ces 4 points, alors vas-y n’hésite, la peur n’évite pas le danger et pour être expérimenté il faut avoir des expériences. Oui, je préfère le terme de magiciens car c’est celui qui manipule les énergies, je trouve le terme de sorcier  trop réducteur.
Par ailleurs, un très grand conseil que je peux te donner ne te définis pas tout de suite : wicca, païen, mage, druides….. On s’en fiche, c’est pas ça le plus important, ce n’est qu’une étiquette et comme tu le sais je pense que c’est dérisoire et dénué d’intérêts.
Je te conseil également de ne pas intégrer de coven de suite, crées tes propres pratiques, tes propres savoirs avant tout. Je fais me faire des ennemis, mais je pense qui lorsque l’on intègre un coven on est conditionné pour “””obéir””” à une pratique et je pense que ce n’est pas bon. Après fait comme bon te semble, mais je préfère être honnête avec toi.

Pour commencer en magie, crois en toi, crois en ce que tu fais, lis énormément, et vie ta vie sans te prendre la tête.

Si tu ne sens pas en accord avec ça, ce n’est pas grave ça veut juste dire que ta place est ailleurs.

Voilà j’espère que cet article saura t’aider et te guider.

Merci de m’avoir lu et écouté !
A mercredi !