Comment purifier votre maison ?

Aujourd’hui je vous parle de purification de la maison : A quoi ça sert ? Comment fait-on ? Quand le fait-on ?

Pourquoi purifier sa maison ?

Nos murs sont des éponges comme nous, ils absorbent les énergies et s’en imprègnent. Purifier son intérieur permet de débarrasser les  murs des “mauvaises” énergies pour repartir une base plus positive et plus saine.
Si on ne purifie sa maison on macère dans ses énergies, et on reste accrocher à celle-ci et elle nous tire vers l’arrière et nous empêchent d’avancer.

Quand purifier sa maison ?

Je vous conseille de purifier votre maison, à proprement parler, une fois par semaine. Si tu aimes les correspondre journalière traditionnel, alors tu purifiera ta maison le mardi.
Cependant, comme tu pourras le lire il y a des petites choses que tu peux mettre en place au quotidien.
De plus, quand tu arrives dans un nouveau logement, je te conseille de procéder à un nettoyage énergétique plus poussé pour se débarrasser de toutes traces du précédent investigateur des lieux.

Comment purifier sa maison / son appartement ?
Au quotidien ou presque :

Aère ton habitat, aérer chaque jour environ 15 minutes permet de faire entrer de l’air “pur” chaque jour, d’oxygéner votre intérieur. C’est notamment une chose essentiel l’hiver, avec le chauffage qui tourne en permanence il faut aérer pour ne pas fragiliser votre santé, je vous laisse faire des recherches pour savoir pourquoi.

Entretient ta maison / son appartement, c’est très important de ranger car cela permet aux énergies de mieux, mais aussi vous vous sentirez mieux dans votre tête donc vous dégagerez des énergies plus “positives”.

Fait brûler des encens, l’air parfumé par les composants des encens permet de libérer votre intérieur des “mauvaises” énergies. Je peux te conseillerai si tu ne veux en faire brûler chaque jour, je te dirai au moins 3 foi par semaine.

Fait diffuser des huiles essentielles, les huiles essentielles ont des très bonnes propriétés de purification énergétiques mais aussi de purification ambiante. Attention, il y a des risques d’allergiques, soit prudent. Je t’en ai notamment parler dans mon article Comment se soigner sans médicament ? .

Chaque semaine :

Fait un bon ménage.

Fait brûler de la sauge, la sauge est un très très bon purificateur, elle va vraiment “décoller” un maximum de mauvaises énergies. Attention ouvre en grand les fenêtres en même temps pour deux raisons. D’un point de vue énergétique, l’air importera cela que la sauge a permis de nettoyer. D’un point de vue plus pragmatique, la sauge qui brûle va libérer des produits toxiques dû à la combustion, cela n’est vraiment pas bon pour votre santé.

Utilise un bol chantant / un bol tibétain, la musique permet de mettre en mouvement les énergies, et surtout de “dissoudre” celles qui sont plus négatives. Si tu n’as pas de bol chantant il existe des musiques (principalement des mantras) purificatrices qui sont toutes aussi bien . Je t’en ai parlé dans mon article Purifier un pendule ! .
Musique Pour Purifier La Maison TRÈS PUISSANTE – Musique Pour Nettoyage Énergétique Relax Always
Harmonies de Feng Shui,Musique pour purifier votre maison et pour recharger vos batteries
DURGA MANTRA : VERY POWERFUL AGAINST NEGATIVE FORCES DhyaanGuru Dr. Nipun Aggarwal

Chaque mois

Change la disposition de tes meubles, ça vide et ça aère tous les coins qui ne sont pas assez aéré, si tu aimes cela pratique le feng shui. 

Disperser des petits pots de sel, le mieux c’est de mettre du sel sur des coquilles saint-jacques, elles ont de très bonnes propriétés purificatrices. Si tu n’as pas de coquilles saint-jacques, met ton  sel dans des coquillages quelconques ou même dans de simples verres ce qui fait amplement l’affaire. Les puristes te diront de mettre du sel aux 4 coins de chaque pièce, mais si tu mets en place à peu près tout ce que je t’ai expliqué plus tôt, un pot de sel par pièce c’est largement suffisant.

A faire dès que tu le souhaites ou que tu en ressens le besoin :

Tu peux pratiquer des rituels magiques, des méditations, des visualisations c’est un très bon complément à tous cela, et puis un très bon entrainement à ta pratique.

Voilà c’est un petit laïus de ce que tu peux faire pour purifier ta maison. Je te le laisserai en lien en dessous tous les encens, les huiles essentielles … que je te conseille.

Voilà j’espère que cet article saura t’aider et te guider.

Merci de m’avoir lu et regardé !
A lundi !

Musique Pour Purifier La Maison TRÈS PUISSANTE – Musique Pour Nettoyage Énergétique Relax Always
Harmonies de Feng Shui,Musique pour purifier votre maison et pour recharger vos batteries
DURGA MANTRA : VERY POWERFUL AGAINST NEGATIVE FORCES DhyaanGuru Dr. Nipun Aggarwal