Je suis un gros con mais j’aime ça !

Aujourd’hui je viens parler de ce constat de fait :  je suis un gros con mais en fait ça n’est pas plus mal, et je préfère ça finalement !

Alors déjà c’est quoi un gros con ?

Le gros con c’est cette personne qui dit tout ce qu’il pense, sans ménagement. Le gros con critique, il rentre en confrontation facilement parce qu’il est engagé est convaincu par ses idées et ses idéaux. Le gros con il est jamais d’accord avec toi, le gros il change souvent.
Et ça c’est moi.

Pourquoi c’est bien d’être un gros con ?

Les bonnes raisons sont multiples, oui contre toutes.  Cela siginifie que tu as réflechis autrement et que tu as ton propre, donc que tu assumes ton unicité et que tu en as pris. C’est bénéfique pour toi et pour les autres, oui tu vas te confontrer :aux opinions des autres, donc faire évoluer la tienne et celle de l’autre en face de toi. Oui le fait de ne pas être d’accord ça va te pousser à chercher pourquoi et à apprendre toujours plus, car oui la vie n’est qu’un apprentissage perpétuel.

D’où vient cette appellation ?

Cette sympathique nommination est le simple reflet de ce que l’on provoque chez l’autre. Oui quand on s’inscruste dans la vie de l’autre et on bouscule sa vie, ses croyances, son égo (oui le fameux et le vilain égo ou pas). Donc forcément quand on apporte notre lot de paroles et d’idées qui vont être rejeté par l’autre, c’est ce qui vous qualifie dans sa tête et qui )vous fait devenir le gros con.

Attention collègue gros con !

Si comme moi, tu es un gros con affirmé et passionné, tu dois savoir ceci. Tout le monde n’est pas prêt à entendre et recevoir ce que tu incarnes, il faut donc savoir lâcher prise. Oui, certaines personnes ne sont pas prêtes à recevoir ce que vous emmenez dans sa vie, ou alors ce n’est pas dans son objectif de vie, et là il faut laisser couler. Laisse le temps passer et si votre se recroise retente ta chance.

Voilà j’avais envie de te parler de ce sujet, pour dédramatiser le sujet et ce que l’on peut subir quand on pense différement et qu’on l’affirme.

Je souhaite te partager les chaînes youtube qui m’ont inspiré et fait progresser jusqu’à aujourd’hui et qui me feront encore grandir demain.

Johanna AWAKENING

Antastesia

La magie d’Anne-Sophie

Esther

Tatiana Ventôse

Le Fil d’Actu – Officiel

Voilà j’espère que cet article saura t’aider et te guider.

Merci de m’avoir lu et regardé !
A lundi !