Me voilà de retour sur la blogosphère !

Bonjour à tous !

Si vous connaissiez déjà mon blog avant alors quelques changements n’auront pas pu vous échapper.

Alors oui, l’adresse internet de mon blog a changé et ce à mon grand désarroi. J’ai eu des gros soucis avec mon ancien hébergeur et je n’ai réussi à récupérer mon nom de domaine et ça ça a été le plus pénible, Mais bon, outre les galères informatiques j’ai eu des gros soucis dans ma vie personnelle et donc je n’ai pas pu gérer les vidéos et le blog,

Pour être plus transparent, c’est surtout ma santé qui a été affectée et particulièrement ma santé mentale. Je souffre depuis plusieurs années mais ces derniers mois cette souffrance est devenue incontrôlable donc j’ai du prendre soin de moi. Cette reconstruction vers moi-même va encore prendre du temps mais aujourd’hui je vais de mieux en mieux.

Comme vous l’aurez constaté le blog était totalement inactif depuis plusieurs mois maintenant. Pourquoi ? Pour plein de raisons : le manque de temps, mon changement d’orientation, mon diagnostic de bipolarité, ma perte d’emploi… bref que des choses joyeuses et facile à vivre évidemment. 

Aujourd’hui j’ai envie de reprendre mon blog mais pourquoi et comment ? Ce sont les questions qui tournent en ce moment dans ma tête parce que je sais que je ne saurais tenir un rythme régulier et ça me gênait beaucoup mais en fait j’ai choisi de ne plus me prendre la tête. Si tu me suis sur Instagram et/ou sur YouTube tu aurais pu voir que je diversifie énormément mon contenu et j’ai décidé d’en faire de même par ici. 

Bref me revoilà sur le blog et j’en suis ravi et j’espère que toi aussi.