2 mars 2021

Pourquoi tirer une carte par jour !

bonjour à tous ! aujourd’hui je vous expose mon point de vue et mes conseils sur le fait du tirage quotidien d’une carte oracle ou de tarot.

Il y a une pratique qui consiste à se tirer une carte par jour et j’avoue que j’aime bien ceci même si j’ai quelques réserves.

Se tirer une carte par jour et un très bon exercice de développement personnel, cela permet d’apprendre à mieux se connaître et à mieux connaître ses réactions. Cela peut également vous aider à vous conditionner pour la journée selon ce que vous dit la carte. C’est aussi un très bon exercice pour apprivoiser ses cartes et travailler votre capacité de médiumnité, sans pour autant faire des tirages trop compliqué. Avec ce genre d’exercice vous reconnecter à votre intuition et vous apprenez à la développer chaque jour, c’est un exercice que je pratique moi-même pour ne pas perdre la main quand j’ai des périodes creuses sans clients.

 Cependant attention à cette pratique, elle ne doit pas conditionné vos réactions et votre journée, car ce n’est qu’une carte en soi. Il faut faire attention à ne pas se programmer pour réagir comme le tirage du matin vous l’a prédit. Cette pratique n’est qu’un guide qui peut vous aider dans la journée mais en aucun cas cela doit être votre journée .

 Mes Petits conseils pour réussir à garder une pratique saine avec le tirage quotidien sont les suivants : 

– noter votre tirage dans un petit carnet chaque matin

–  ne pas revenir sur votre tirage avant le lendemain pour pouvoir l’analyser

–  faire ce tirage en pleine conscience pour vous reconnecter à votre médiumnité

–  ne pas toujours tirer avec le même jeu

– ne jamais au grand jamais regarder la signification des cartes dans les manuels, laisser place à votre intuition.

 Avec ces quelques conseils j’espère que vous garderez une relation saine avec votre tirage de cartes quotidien, car c’est un exercice très enrichissant que je peux vous conseiller.  N’hésitez pas à le pratiquer pendant quelques mois et vous verrez qu’au bout d’un moment vous n’aurez même plus besoin des cartes mais d’une simple petite séance de méditation de quelques minutes pour pressentir votre journée et vos émotions.

 J’espère que ces quelques conseils sauront vous être utile et que mon avis aurait pu vous aider. N’hésitez pas à me faire des retours en commentaire je me ferai un plaisir d’y répondre.

 Prenez très grand soin de vous-même et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *